
Sportif ou en mode « mise en forme », la diététique mise en place à Brides se veut un modèle d’équilibre alimentaire.
Festival du 1er au 8 février 2020
Après les fêtes de Noël et la galette des rois, on retrouve sa vitalité et son énergie avec la semaine Eskilibre et Gourmandise organisée par l’Office de Tourisme.
Du 1er au 8 février, Brides-les-Bains mobilise ses chefs de cuisine et ses professionnels santé et bien-être, pour transformer ses vacances à la neige en séjour santé !
Temps Fort :
Démonstrations des chefs
Les chefs de la station font twister saveurs et couleurs et livrent leurs astuces pour équilibrer les plats d’hiver.
Ronde de Bien-Etre
Venez tester nos mini-ateliers : auto-massage, réflexologie, massage du visage, massage et dégustation à l’aveugle pour réactiver ses sens.
Zen Party
La station mobilise ses professionnels santé et bien-être pour que chacun apprenne à mieux vivre au quotidien.

La Barre de Céréale de CamCake
Un délicieux petit encas facile à réaliser à emporter sur les pistes !
INGRÉDIENTS :
254 g de flocons d’avoines
169 g de mélange de graines
169 g de beurre
84,5 g de sucre complet
84,5 g de miel
Mélanger les flocons d’avoines & les graines
Faire fondre le beurre
Faire chauffer le miel et le sucre complet
Mélanger le tout
Mettre dans un moule avec une épaisseur d’environ 1,5cm
Cuire 15min à 170•C
Déguster maintenant !!

Après une journée sur les pistes ou une balade au milieu des sapins enneigés, offrez-vous un moment de douceur, de détente et relaxation.