Sommet du Mont Jovet (Notre Dame du Pré)

Descriptif

Découvrez l'un des plus beaux panorama des Alpes depuis la cime du Mont-Jovet (2558 m), une table d'orientation à l'arrivée vous permettra d'identifier les sommets alentours !

Depuis le refuge du Mont Jovet, comptez une trentaine de minutes (env. 200 m de dénivelé) pour atteindre le Signal, le point culminant d'où la vue à 360° est à couper le souffle !

En ligne de mire le Mont Blanc, mais aussi les Ecrins, le Cervin, les Dômes de la Vanoise, le Beaufortain !

Le refuge du Mont Jovet
Il se situe à 2340 mètres d'altitude.
Restauration traditionnelle
Période gardée : 15 juin au 15 septembre
Capacité : 19 pers.

Refuge l'hiver:
Le refuge d'été n'est pas accessible l'hiver en raison des congères mais pas d'inquiétude, un autre chalet un peu plus bas permet de faire une pause à l'abri ou de passer la nuit au chaud.
Equipements : Table, bancs, matelas, poêle, réserve de bois, une casserole, un balai. Prévoyez simplement votre sac de couchage et vos couverts.

Ouverture :

Toute l'année.

Langues parlées :

  • Français

Services :

  • Animaux acceptés

Équipements :

  • Table d'orientation
  • Accès libre.
    Contact
    Téléphone

    0479042905