Découvrir le village de Brides-les-Bains

Nous vous invitons à découvrir le passé de ce charmant village, peuplé aujourd’hui de 600 habitants au pied des 3 Vallées.
Brides-les-Bains, en association avec Salins-les-Thermes est une station thermale renommée pour la remise en forme, ainsi que pour soigner les problèmes de surcharge pondérale et de rhumatismes.
C'est aussi une station de sports d’hiver, reliée au plus grand domaine skiable du monde : Les 3 Vallées .


Découverte

De l’été à l’automne à Brides

L’été, au printemps, en automne, Brides-les-Bains est le lieu idéal pour se ressourcer.

Première station thermale pour les curistes en amaigrissement et rhumatisme, le village est un lieu réputé pour perdre du poids et soigner ses douleurs en toute sérénité. Encadrées par des équipes spécialisées, les cures thermales permettent d’en ressentir les bienfaits sur le moment, mais aussi dans la durée, une fois chez vous.

Pour autant, cela n’est pas le seul atout de Brides ! En effet, la station propose également des séjours minceur mais aussi des séjours bien-être. Ces séjours, en fonction de vos envies, permettent une déconnexion totale et d’entreprendre une parfaite harmonie entre votre corps et votre esprit.

En parallèle, de nombreuses activités sportives sont à disposition à Brides-les-Bains et ses alentours pour les passionnés, ou tout simplement les plus curieux.

Vous profiterez d’une immersion en Savoie, à la découverte des massifs des Alpes et de l’histoire.

Vacances pour maigrir, découvrir la région, se balader, repousser ses limites ou tout simplement pour se relaxer dans un cadre idyllique !

De l’été à l’automne à Brides
Découverte

Brides-les-Bains l’hiver

En hiver, Brides-les-Bains vous accueille pour profiter pleinement du plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées.

L’atout pour les skieurs, c’est la station bon plan des 3 Vallées, avec des logements 30 à 50% moins cher qu’en station.

Également, vous retrouverez la possibilité de pratiquer le ski nordique, la marche en raquettes, ou tout simplement des balades au milieu des montagnes et des sapins enneigés.

L’hiver peut également constitué un moment de détente après une journée de ski, par un moment de relaxation dans les différents spas de la station.

En parallèle et toutes saisons confondues, Brides-les-Bains dispose d’un programme d’animations riche en divertissements et en festivals.

Brides-les-Bains l’hiver